Entrez dans ce monde et créez votre propre histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Gregors Penpheonix - Paladin Errant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gregors Penpheonix

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Humain
Rang social: Paladin

MessageSujet: Gregors Penpheonix - Paladin Errant   Sam 22 Aoû - 10:34


Penpheonix Gregors

Age
30 ans

Orientation
Hétérosexuel

Race
Humain

Élément
Air

Classe social
Paladin Errant

Grade magique
Assez fort pour les soins, niveau pouvoir lié à l'air c'est très moyen.

Armes et pouvoirs
Gregors est un paladin, il a donc un pouvoir donné par les Dieux, ce pouvoir c'est celui du soin. Bien que cela puise dans son énergie, il peut soigner des blessures graves (son pouvoir de Guérison est divin) . Mais à part ce pouvoir, Gregors est aussi un fils de l'air, mais son pouvoir est limité à la projection d'air qu'elle soit orale ou gestuelle, ce n'est pas vraiment de la création, mais juste une augmentation de la vitesse et de la densité de celui-ci. Seul son pouvoir de créer des dômes de protection d'air provient de la création.

Pour ce qui est de l'équipement de Gregors, il possède une armure lourde créée dans les forges de l'ordre Divin des Arcanes avec un métal elfique très ancien, bénis par les dieux. (Seul quelques rares forgerons savent faire plier ce métal)
Il possède une épée ainsi qu'un bouclier fait de ce même métal et une lance de facture humaine.


Double compte ?
Non
Physique

Gregors est un paladin un chevalier ayant atteint l'un des plus hauts grades. Il porte donc une lourde armure sombre ornée d'un blason religieux et munie d'une grande capuche tout aussi sombre. Son physique robuste ne laisse aucun doute sur sa puissance. Au niveau visage, il est loin de montrer un côté bon vivant ou aimable. Son teint est légèrement bronzé, paré de nombreuses cicatrices, d'ailleurs ses lèvres sont légèrement fendues. Son regard est clair, un gris qui tournerait presque au blanc et pour ce qui est de ses cheveux bruns, ils sont taillés très court sur son crâne.

Il n'y a pas que son visage qui est parsemé de cicatrice, tout son corps l'est. Une preuve des combats acharnés qu'il a vécu. Du haut de son mètre quatre-vingt dix-sept, Gregors ne passe pas vraiment inaperçu c'est sûr, on l'entend arriver de loin et quand on le voit son armure le trahi sur les origines de sa venue. Formé au maniement de toutes armes de guerre, il a cependant sa préférence pour l'épée, le bouclier et la lance.

Comme tout bon paladin, Gregors voyage sur le dos de son cheval, d'une robe noire et d'une crinière tout aussi sombre, parée d'ornements de l'ordre Divin des Arcanes. Minerva est un pur sang, entraînée pour le combat et pour ne pas avoir peur sur les champs de bataille.



Mental


Le Code moral des paladins est très strict et Gregors ne fait pas exception à la règle. Il combat ses pulsions pour poser un regard sans haine sur le monde et surtout faire régner la justice en ses lieux. C'est une personne digne, on peut avoir confiance en lui, mais par contre il est d'une nature très méfiante. Il préférera voyager seul que de devoir toujours surveiller les personnes qui sont avec lui. C'est une personne intransigeante, jamais il ne changera d'avis surtout par rapport aux Dieux. En faites, autant dire ce qui doit être dit, Gregors est un psychorigide. Son côté héroïque le forcera à toujours prendre le parti des plus faibles afin de les protéger. Il est excessif dans ses actions, il n'hésitera pas à tuer un groupe de bandits alors qu'un seul aura attaqué un enfant. Il ne refusera aucun duel, jamais il n'attaquera en traître et respecte la parole donnée. Il obéit à sa foi et à ses Dieux, personnes d'autres. Souvent en première ligne de bataille, il sacrifierait sa vie pour sauver les faibles et surtout pour sa foi. Un paladin peut donner des bénédictions aux personnes sur qui la lumière brille.

Contrairement à d'autres chevaliers Gregors n'a pas fait vœux de chasteté, pour la bonne est simple raison qu'il se doit de donner la vie, comme son père et sa mère et surtout comme les Dieux. Il est convaincu du bien fondé de sa tâche, jamais il ne perdra sa foi et jamais son épée ne se brisera. Il cherche à montrer l'exemple à suivre pour vivre dans un monde meilleur, bien qu'il ne voit pas qu'il est loin d'être un exemple.

Histoire

Fils de Paladin, il était destiné depuis sa naissance à le devenir à son tour. Il est entraîné depuis qu'il sait marcher à combattre avec une arme, savoir se déplacer avec une armure, parer avec son épée ou son bouclier, esquiver, contre-attaquer, manier toute sorte d'arme de guerre, pour avoir toujours un moyen de tirer son épingle du jeu.

Le combat ne fut pas la seule chose que l'Ordre lui apprit. On lui apprit à respecter les Dieux, les humains et tout être vivant sur cette terre. Il devait toujours être la justice et défendre ceux qui auraient besoin de lui.

Bien sûr avant de devenir un véritable paladin, il ce doit de passer une épreuve comme tous ceux avant lui. Enfermé dans une salle, il n'a que sa foi pour survivre, pas d'eau ni de nourriture pour un temps que Gregors a déjà oublié. On ne compte pas les minutes, ni les heures et encore moins les jours quand on est une méditation pour percevoir le moindre signal des Dieux. Une épreuve qu'il réussit à l'âge de 23 ans un bel âge pour un chevalier.

Avant de passer cette épreuve, notre cher guerrier a vécu de nombreuses aventures et combats. Certaine fois accompagné d'autres chevaliers de l'ordre, par des elfes, des nains, des mages toutes sortes, mais surtout seul. Des combats et des guerres, il en a souvent connu en première ligne. Il galopait sur sa fidèle Minerva le bras armé de son épée tendue vers le ciel. Ah, une belle époque où il n'avait pas encore reçu la bénédiction des Dieux et qu'il n'avait pas encore son pouvoir de soin.

Pour ce qui est de son pouvoir de l'air, il le doit à sa mère, bien qu'elle ne soit pas un paladin, elle n'en reste pas moins une grande guerrière. Il prend très à cœur son devoir de Paladin, tellement qu'il est intransigeant peut-être trop pour l'Ordre qui le reprit de nombreuses fois, mais une seule phrase sortait de la bouche du Penpheonix.

"Je suis le bouclier des faibles et le bras armé des Dieux. "

Et à chaque fois, il partait sur ses mots. Son âge avança et une fois de plus, il alla trop loin dans sa justice. Alors, l'Ordre décida de l'enfermer pour méditer sur ses actions, mais pour lui il ne faisait rien de mal, il faisait seulement ce que les Dieux lui disaient de faire. Si ce n'était pas le cas, ils lui auraient retiré son pouvoir de soin. Non il ne pouvait pas rester enfermé pendant que des gens avaient surement besoin de lui.

La seule issue pour lui était de fuir, c'est en s'excusant auprès de son geôlier qu'il venait de mettre dans les vapes, qu'il parcourut les couloirs puis enfin la cour et les écuries prenant son cheval avec lui, il parti.

Depuis ce temps, il erre de ville en ville, apportant de sa lumière et de son aide au plus faible.




Dernière édition par Gregors Penpheonix le Dim 23 Aoû - 11:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliopëh

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Ange
Rang social: Noble

MessageSujet: Re: Gregors Penpheonix - Paladin Errant   Sam 22 Aoû - 22:35

OH MON DIEU ! Un inscrit ! OAO
Soit le bienvenu sur Thanil jeune Padawan-euh je veux dire Paladin. Je me demande bien comment tu as pu t'égarer ici dans ce...truc à peine achevé et pas officiellement lancé, BREF !

Je suis agréablement surprise, ton personnage correspond à l'ébauche d'univers que nous avons tenté de mettre en place.

MAIS, il y a un pitit mais (un tout petit), mon coté grammarnaziaurabais m'alerte d'une confusion de l'infinitif et du participe passé, y a des -er à la place des -é et inversement. Je te propose donc de relire ta fiche un dernier petit coup pour corriger les couac grammaticaux.

Après ça, n'oublie pas de générer ta fiche de personnage dans ton profil (Elle ne sert à rien pour l'instant, question d'indécision/de cumule d'idées en tout genre pas forcément applicable etc...BREF on n'est pas des professionnels et c'est un peu le bordel °A°), tu pourras être validé et la voie du RP s'ouvrira pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gregors Penpheonix

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Humain
Rang social: Paladin

MessageSujet: Re: Gregors Penpheonix - Paladin Errant   Sam 22 Aoû - 22:47

Hey Merci bien en tant que Paladin errant je suis tombé ici par hasard... bon ok c'est un mensonge je suis en fait une ex-membrede World magic et quand Seven ma signaler qu'un nouveau forum allait ouvrir c'est porté sur un thème médiéval fantastique, je me suis dit que je pourrais faire Gregors dessus. 
d'ailleurs tant mieux si mon Paladin correspond à l’univers, j'avais peur vu le peu d'information sur l'Ordre que je me sois un peu trop avancé sur certains points. 


Je regarderais demain pour la correction. ( Cette confusion m’échappe toujours).


Bah ce n'est pas bien grave c'est normal de galère quand on sait sait pas faire mais c'est ainsi qu'on apprend. Et je vais de ce pas la générer sinon je vais oublier de le faire.

Hop la terminé normalement
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliopëh

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Ange
Rang social: Noble

MessageSujet: Re: Gregors Penpheonix - Paladin Errant   Dim 23 Aoû - 13:17

J'ai corrigé les dernières fautes et quelques tournures de phrases. Je te valide officiellement !
Comme tu es le premier joueur validé, tu peux soit attendre qu'un autre membre (par exemple un des admins lents comme un escargot) soit à son tour sur le marché, ou avoir un petit RP avec le compte Admin qui sert de Master (un simple MP pour faire la demande, sachant que ben aujourd'hui, ça sera moi aux commandes)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gregors Penpheonix - Paladin Errant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Gregors Penpheonix - Paladin Errant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gui : Esprit errant chinois
» Le 7 octobre: Ignorant errant KST
» La peur du chien errant ressurgit
» chien errant à taiwan
» Esprit errant et esprit malin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanil :: Présentations validés-
Sauter vers: