Thanil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans ce monde et créez votre propre histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 18:58


Oh mais que vois-je ? Seriez-vous perdu mon bon ami ? ...Ou ma bonne amie que sais-je, je n'y vois plus très clair.

Vous êtes ici dans l'antre du maître, celui qui sait tout, qui voit tout. Il sait aussi que vous n'êtes pas perdu mais en quête...et bien d'une quête, d'une mission. Votre vie monotone vous lasse et personne ne semble venir vouloir vous chercher des noises. Mais il vous faut pourtant cette dose d'aventure, c'est cette petite étincelle, ce petit quelque chose qui vous rend vivant.

Approchez, approchez mon enfant.

J'ai ici, et pour pas un péco, de quoi rassasier votre faim et éventuellement la notre.

Nous ? Oh oui, nous les décideurs, nous sommes parfois sous les traits d'autres valeureux pions comme vous, mais ici nous nous rassemblons en un seul individu, je suis le Maître du jeu. (Le MJ, comme le dise les jeunots)

Tout les jours, vous pourrez venir prendre une destinée, certes courte, mais enrichissante tout de même. Parfois même, il peut arriver qu'une aventure de longue haleine montre le bout de son nez, mais la commencer seul n'aurait rien d'amusant, parfois, la formation une petite guilde s'impose. Mais ça n'est pas à moi de décider.

Je guiderai vos pas dans les plus sombres cavernes, vous décrirai la monstruosité d'une créature sans nom, en fonction de vos choix et de vos décisions, peut-être que je vous en dirai plus, peut-être vous verrai-je vous blesser ou vous mettre dans de sales draps, mais qu'importe, l'important est de vivre et dejouer.


Alors, que choisissez-vous ?


POUR TOUTES QUESTIONS SUR LE FONCTIONNEMENT, C'EST PAR ICI QUE çA SE PASSE.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanil.forumactif.org
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanil :: Les Quêtes du maître-
Sauter vers: