Thanil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans ce monde et créez votre propre histoire.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [Quête disponible] Le monstrueux gallinacé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Maître du jeu
Admin


Messages : 16
Date d'inscription : 06/07/2014

[Quête disponible] Le monstrueux gallinacé Empty
MessageSujet: [Quête disponible] Le monstrueux gallinacé   [Quête disponible] Le monstrueux gallinacé I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 19:07

Résumé :

C'est la panique au village. Une catastrophe sans nom est entrain de se dérouler ! Vous vous hâtez de voir ce qu'il se passe.

Voyant que vous êtes clairement différent des pauvres hères qui se réfugient dans leurs cabanes, un paysan accoure vers vous.

" S'il vous plait mon brave ! Il faut que vous nous aidiez ! Il est là, il est revenu pour dévorer nos enfants, enfanter nos femmes et piller nos moulins ! Le monstre, cet horrible créature sorti je n'sais comment d'Anmeth. Par pitié aidez-nous !"


Pour participer à la quête répondez à ce sujet, une des personnalité du Maître du jeu vous prendra à charge.
Revenir en haut Aller en bas
https://thanil.forumactif.org
Gregors Penpheonix

Gregors Penpheonix


Messages : 5
Date d'inscription : 22/08/2015

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Humain
Rang social: Paladin

[Quête disponible] Le monstrueux gallinacé Empty
MessageSujet: Re: [Quête disponible] Le monstrueux gallinacé   [Quête disponible] Le monstrueux gallinacé I_icon_minitimeMar 1 Sep - 8:39

Depuis le jour où il était partit de l'Ordre pour prêcher la bonne parole, il avait  du prendre la poudre d’escampette plutôt que d'être vraiment envoyer en mission, mais il était bien obliger pour les Dieux. Accompagner de Minerva, il chevauchait depuis un long moment, s’arrêtant de temps en temps pour prendre du repos.  Quand il voyait une personne, il la saluait le plus poliment du monde et donna quelques bénédictions.

Le cantique des Arcanes était devenue une parole fluide dans la bouche de Gregor, qui le récitait par coeur dans la langue commune pour que tous comprennent. Bien sur son voyage ne fut pas de tout repos là où l'injustice régnait le Paladin frappait avec une rare violence et ramenait la paix en se lieu. Qu'il s'agisse de brigands, de guerriers avide ou d'être sans scrupule. Gregor ne faisait aucune différence, il devait faire se que les Dieux voulaient.

Voyager seul ne lui posait aucun problème, bien qu'on ne pouvait pas dire qu'il était seul vu qu'il avait avec lui sa jument Minerva qui comptait beaucoup pour lui. Il avait tant voyager ensemble, connue tant de bataille. Quand il passait près d'une source d'eau, il si arrêtait que se soit pour que les deux compères puisse boire mais aussi pour changer les pansement de sa dernière bataille, rien de plus pour Gregor qu'une nouvelle cicatrice, pas grand chose.

Il faisait voie sur une petite ville, ce n'est pas que dormir à la belle étoile le gênait mais il n'avait plus beaucoup de rations et il fallait bien qu'il face quelques course avant de continuer sa route, sinon il risquait de devoir jeuner quelques jours et ce n'était pas une bonne idée de s'affaiblir alors qu'il y a de possible ennemies.  D'habitude lorsqu'il entrait dans une ville, celle-ci était animer de rire de chant ou bien de cries à cause du marcher, mais là quelque chose n'allait pas. Les cries de panique lui prit les oreilles, les gens couraient se réfugier. Gregor entra donc plus rapidement dans la ville près à défendre la veuve et l'orphelin. Quand il vit l'homme venir vers lui, il tira sur la bride de son cheval qui se cabra avant d'écouter le paysan.

Un monstre sortit d'Anmeth,  par les Dieux comment avait il réussit , il fit faire quelques pas de coté au cheval avant de parler à l'homme.

" Faites cacher tout le monde mon brave, je me charge de cette bête, je suis Paladin de L'Ordre Divin des Arcanes, Gregor Penpheonix. Dites moi ou se trouve le monstre que j'aille le pourfendre de mon épée et vous guérir de se fléau?"
Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête disponible] Le monstrueux gallinacé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanil :: Les Quêtes du maître-
Sauter vers: