Entrez dans ce monde et créez votre propre histoire.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nate Blake

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 20
Localisation : Entre deux continents.

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Elfe
Rang social: Pirate

MessageSujet: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Mar 1 Sep - 13:22


La Black Cat voguait à travers les mers depuis bientôt 1 mois sans arrêt et l'équipage commençait à fatiguer. Malgré les chansons et les barils de rhum le moral commençait à sérieusement baisser.
Nate, seule, dans sa cabine regardait sa carte pour savoir où ils pourraient faire une escale.
La seule option qui s'offrait à eux était Yolsaroht et d'après ses estimations ils pourraient y être dans 3 heures.
Le Capitaine remonta sur le pont et hurla ses ordres en avançant vers la barre :


-Toutes voiles dehors les gars ! Aujourd'hui on va à Yolsaroht !

Des cris d’approbations résonnèrent dans tout le navire. 
Un sourire encré sur le visage Nate mit le cap vers la nation du feu. Le soleil était au rendez-vous en ce début d'après-midi et les vents étaient favorables à la navigation.
Le voyage se passa dans les chants et l’excitation à l'idée de poser le pied-à-terre. Certains voulaient voir leurs familles, d'autres étaient pressés de rencontrer les prostituées du royaume du feu et quelques-uns avaient juste envie de bien manger.
Quand la terre fut en vue presque tous les matelots se ruèrent au bord du navire. Ils furent bien vite rappelé à l'ordre par le Second qui leur hurla de se remettre en place. Le soupir d’exaspération de son bras droit arracha un léger rire à son capitaine.



Quand le vaisseau entra au port, ce que craignait Nate arriva. Les gardes les interpellèrent directement et il était trop tard pour cacher le drapeau noir. 
Les badauds présents dans le port s’approchèrent afin de mieux voir la scène. Celui qui semblait être le chef des gardes, ou du moins celui avec la plus grosse armure, pointa son épée sur Nate en lui beuglant ce qui semblait être des phrases apprises par cœur :


-Sale pirate ! Dites-moi ce que vous venez faire ici et peut-être que je vous laisserais payer la taxe et rentrer dans le port !

La seule réaction de l'équipage fut un rire général lancé par Blake. Et cela n'a pas eu l'air de plaire aux gardes car ils lancèrent l'assaut en direction des pirates, mais ils avaient oublié deux choses : leurs infériorités numériques et que le navire était le terrain de combat préféré des pirates.
De ce fait le combat fut vite en la faveur des bandits des mers. 
Nate s'occupait personnellement du chef des gardes et, après lui avoir tiré une balle dans l'armure, elle l’assomma d'un coup sec derrière la tête à l'aide de son épée.
Une fois ce combat bouclé les corps des protecteurs de la ville furent jeter à la mer, sauf celui du chef que Nate déposa sur le bord de l'embarcadère accompagné d'une bourse remplie de pièces d'or, la taxe d'entrée en ville :


-La voilà ta taxe mon gars ! -elle se tourna vers son équipage- Je vous laisse jusqu'à demain à l'aube les gars, s'il manque quelqu'un, on part sans lui !

Les personnes qui étaient à côté du navire se dispersèrent en vitesse craignant, sans doute, que les pirates ne s'en prennent à eux.
Tout le monde se sépara à travers la ville laissant ainsi Nate en plan au beau milieu du port. 
Elle décida donc d'aller se balader du côté du marché. À cette heure-ci il y avait toujours beaucoup de monde et même si son style faisait que les gens se retournaient sur son passage, elle marchait comme ci de rien n'était.
Malheureusement, une tape violente sur l'épaule lui rappela amèrement qu'il y avait plusieurs gardes dans le port. Elle se retourna en affichant un sourire faussement innocent :


-Salut les gars ! Ça va bien ? - Elle fixa la face dure de chaque homme et son sourire disparu bien vite- ...apparemment non...

-Vous avez attaqué des membres de la garde et vous êtes recherché Nate Blake, suivez-nous et il ne vous arrivera aucun mal !

Nate posa sa main sur son épée, mais elle se ravisa bien vite.

Ils sont bien trop nombreux, je me ferai attraper en moins de deux.

Elle choisit donc un autre technique. Elle se mit à courir comme une dingue à travers le port qu'elle ne connaissait absolument pas. Elle grimpa à une bâtisse et continua sa course sur les toits.

Je vais me perdre c'est sûr et certain.

Elle ne faisait gaffe à rien, ni aux remarques des gens, ni au fait que les gardes ne l'avait pas suivi.
Ce n'est qu'au bout de quelques minutes de course qu'elle se retourna et remarqua qu'elle était seule.
Blake descendit du toit et se mêla à la foule pendant quelques secondes avant de se rendre compte qu'elle avait tourné en rond. Prise de panique, elle se cacha dans une ruelle, sa respiration était rapide.


J'espère que personne ne m'a suivie sinon je suis dans la merde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliopëh

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Ange
Rang social: Noble

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Mar 1 Sep - 20:17

ft. Khaliopëh

ft. Nate Blake

「 Justice et appât du gain 」

Le soleil frappait fort, à peine avait-il atteint le zénith que la sueur perlait sur le front des habitants. Que dire des poissons frais, baignant dans de la glace fondu sur le marché portuaire. Il y avait dans l'air une forte odeur d'iode.

Khaliopëh ne pouvait s'empêcher de battre des ailes, les rouges rosies par la chaleur et la transpiration courant sur sa robe.

"Mère, ralentissez je vous en prie."

L’intéressée se retourna, son ombrelle lui apportant une ombre suffisante. Elle sourit à la vue de son enfant, déjà épuisée. Elle soupira et lui prit le bras.

"Nous avons bientôt fini ma chérie. Encore un petit effort et nous pourrons nous reposer.
- Etes-vous sur que nous trouverons de la soie elfique ?
- Voyons, on trouve de tout au port.
- C'est bien ce qui m'inquiète..."

Au loin, elle apercevait un bateau en approche, le pavillon noir se voyait de loin. Des pirates soit très naïfs, soit simplement ivre, pour oublier d'abaisser leur drapeau. Elle ne fut pas la seule à remarquer le navire à l'étrange proue féline. La milice locale se préparait déjà à les recevoir. L'ange avait envie de participer à l'action, mais elle ne pouvait abandonner sa mère qui déjà la semait vers le marché.

Elles trouvèrent leur vendeur et négocièrent les longs rouleaux de soie pendant de longues minutes. L'homme était un beau parleur et malgré les flatteries sur Madame Du Fort-Flamme, la fille fut totalement insensible. Elle l'entendit même, alors qu'elle s'en allait, la comparer à un homme. Pourtant, elle se trouvait féminine dans sa robe empire...

Mais son reflet dans une fontaine lui montra ses sourcils froncés avec gravité.

" On dirait père... soupira-t-elle.
- Allons Khali, évidement que tu lui ressembles, tu es sa fille. Vous avez juste...une...conception de la vie différente.
- Si vous le dites mère, si vous le dites."

Elle déjeunèrent à la terrasse d'un petit restaurant portuaire, avec une spécialité locale à base de calamar qui émoustillèrent les papilles des deux femmes. Mais alors qu'elle dégustèrent leur repas, il y eut une légère agitation de la foule, tous s'éloignaient des quais en radotant.

D'après la rumeur, les pirates aperçu plus tôt s'étaient aventuré sur le port et avaient semble-t-il, fait de la résistance, massacrant les pauvres gardes du port. D'autres disaient qu'ils avaient découpé les corps avant de les jeter aux requins, d'autre que le capitaine était très lais et avait les cheveux en feu, mais ça, c'est un enfant qui le rapporta à sa petite sœur.

Au moment du dessert, Khaliopëh eut tout fait de remarquer une nouvelle agitation au milieu de la foule. Soudain, un individu à l'agilité surprenante sortie en trombe et sauta sur la maison voisine s'échappant par les toits. Les soldats semblèrent bien indécis à engager une poursuite et ils se disputèrent même, à force de quiproquo et d'ordres contradictoire.

Inconsciemment, l'ange tapait du pied avec nervosité, son sens de la justice soudainement titillé.

"Vas-y."

Sa mère n'eut pas besoin de se répéter. Khali lui déposa un baiser sur le front et fila à travers la ville, prête à arrêter elle même l'individu. D'une impulsion d'aile, elle bondit sur les toits pour apercevoir au loin, une silhouette en redescendre. Alors elle bondit et s'envola vers l’intérieure des terres. Les habitations se faisaient de plus en plus serrées et il y avait de nombreuses impasses, c'était un véritable labyrinthe, même complexe vu du ciel.

Elle tourna en rond un petit moment avant d'enfin apercevoir le fruit de sa recherche. Une tête brune à bandeau rouge reprenait son souffle entre deux bâtisses relié par de nombreux fils à linge, impossible d'atterrir.

D'autant plus que son ombre se projeta, tel un monstre rôdant au dessus de sa proie.



Dernière édition par Khaliopëh le Mer 2 Sep - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Blake

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 20
Localisation : Entre deux continents.

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Elfe
Rang social: Pirate

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Mer 2 Sep - 9:39

Se croyant sortie d'affaire, Nate avait repris son souffle et lâcha un gloussement, un ricanement moqueur envers ceux qui avaient essayé de l'attraper. C'est en faisait des doigts d'honneur en direction des gardes (donc vers le mur) qu'elle remarqua l'étrange ombre qui planait au-dessus d'elle.
Blake ne put s'empêcher de lâcher un juron. Pourtant sa curiosité l'emporta sur la crainte de se faire capturer.


Au pire il a l'air d'être seul, s'il me cherche je le tue !

Sans attendre une seconde de plus, le capitaine du Black Cat grimpa de nouveau sur les toits. Elle s'aida des cordes à linges, des rebords des fenêtres et de tout ce qui pouvait lui permettre d’accélérer son ascension. Il y avait bien quelques mégères qui protestaient quand elle passait mais la menace d'un couteau les faisait bien vite rentrer chez elle sans qu'elles ne demandent leurs restes.
Une fois en hauteur elle sentit la chaleur du soleil sur sa face basanée, la lumière du soleil qui se reflétait sur sa précieuse mer, le regard de nombreuses personnes tourné vers elle et celle qui, d'après la robe, était la femme qui l'avait poursuivie.
Nate planta son regard dans celui de l'ange et tout en sortant ses pistolets elle ne put s'empêcher de lancer des pics à celle qui allait sûrement être son ennemie. Elle haussa le ton afin que tous les gens puissent entendre ce qu'elle disait :


-Bigre ! Que celui qui disait que les femmes du royaume du feu étaient toutes de magnifiques catins vienne vous voir, je suis persuadé que ça lui ferait bizarre de voir cette belle petite robe sur un corps aussi masculin.

Fière de son agression verbale, Blake décida de ne pas s'arrêter là afin de pousser sa semi-humiliation encore plus loin :

-Je ne savais pas que les gardes fonctionnaient comme ça ! Quand les merdailles n'arrivent plus à suivre au sol, ils envoient les tromblons volants !


Elle ne put retenir de rire à sa propre boutade. Elle savait que cela risquait d'énerver son adversaire mais elle voulait voir ce que cela donnait quand un ange sortait de ses gonds.
Les gens qui regardaient la scène d'en bas ne voyaient pas grand-chose. En effet, le corps de l'ange et celui du pirate était à contre-jour ce qui les empêchait de voir clairement les deux combattants et donc le futur combat. Cela provoqua des soupirs de désapprobation entre les ricanements des uns et les huées des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliopëh

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Ange
Rang social: Noble

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Mer 2 Sep - 20:26

ft. Khaliopëh

ft. Nate Blake

「 Justice et appât du gain 」

L'individu avait le rire aussi facile que Khaliopëh était impulsive. C'est en portant sa main à son épaule qu'elle se rappela soudainement qu'elle n'était pas armée. Un désavantage qui la fit grimacer. Mais être comparé à un tromblon la vexa plus que d'être comparée à un homme. Et son arrogance l’agaça.

Mais alors qu'elle allait pour fondre sur lui, la milice fit son apparition. Ils étaient en retard. Trois soldats seulement.

- Laissez Madame, nous nous occupons de la situation. s'écria un des hommes avant de se tourner vers le malotru. Tu vas gentiment te rendre Blake, et peut-être qu'on te pendra directement sur ton navire avec tes petits chatons.

Blake. Ce nom ne lui disait pas grand chose. Cet homme était un pirate à n'en pas douter. Les soldats eurent bien du mal à avancer dans la population curieuse.

- La merdaille, comme vous le dite si bien, ne se carapate pas comme une souris. Contrairement à certains. S'exclama-t-elle.

Pas question de foncer en piquet vers son interlocuteur, il l’abattrait d'une balle et à cette distance, elle ne pouvait voir s'il s'agissait d'un mécanisme manuel ou psychique, activé par la magie.

A la place, elle préféra user un peu de sa magie à elle. D'une main, elle invoqua un atronach de flamme juste en dessous d'elle, sur les tuiles d'un toit. Avec un peu de concentration, la créature n'irait pas semer de langue de flamme un peu partout. Il ne faudrait pas incendier le quartier alors qu'il faisait déjà suffisamment chaud comme ça.

L'invocation était clairement de forme féminine est glissait sur l'air. Fait de tourbillons de flamme et de charbon, elle n'avait pas de visage, seulement des yeux blanc et une crinière semblable à un feu de bois. Elle se tourna vers sa cible et attaqua, jetant avec nonchalance des charbons rougeoyants, pour désarmer le pirate.

- Circulez ! Dégagez ! S'écrièrent les soldats à une foule qui se dispersa dans une légère panique.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Blake

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 20
Localisation : Entre deux continents.

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Elfe
Rang social: Pirate

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Sam 5 Sep - 10:04

Voilà qui ne plaisait guère à Nate : 3 miliciens et une ennemie inconnue. Une situation pas inextricable mais elle allait devoir la jouer fine.

-Laissez Madame, nous nous occupons de la situation. Tu vas gentiment te rendre Blake, et peut-être qu'on te pendra directement sur ton navire avec tes petits chatons. 


Ils pensaient réellement que ça allait lui faire peur . En réalité ce sont les paroles de la blonde qui la dérangeait la plus. Elle n'avait pas fui à cause de la peur et elle comptait bien lui prouver.
Elle ne les considérait même pas comme de vrais ennemis et elle avant marre des fanfaronnades de ces sales gardes. Mais Nate décida avant tout de s'expliquer avec l'ange :


-Écoute chérie, je ne suis pas une souris, un sale rat, à la rigueur- Puis Blake se tourna vers les miliciens en lançant un sourire à la blonde- Et puis tu sais ce qu'on dit :« acculé le rat mort le chat ».


À peine au-t-elle finie sa phrase qu'une étincelle alluma son premier pistolet et une balle de fer vint se loger dans la tête du premier. Puis en une seconde plus tard une deuxième balle perça le crâne du second homme. Elle jeta ses armes vides et prit les deux autres coincés dans sa ceinture et tua le dernier homme de la même façon que les deux autres avant que celui-ci ne la touche avec son épée.
Cette action dura moins de 30 secondes mais elle révéla la répétition presque chronométrée du geste.
Nate braqua son dernier pistolet sur l'ange :


-Tu sais chérie, je fuis pour ne pas avoir à faire ça - elle souleva du bout du pied le cadavre sans vie qui était à côté d'elle- Je suis un pirate, un brigand, un voleur mais pas un assassin, même si ça ne me dérange pas de tuer. Mais tu sais ce qu'on dit, le respect se gagne par la crainte.


Pendant que Nate discutait elle n'avait pas remarqué que la foule c'était de nouveau regrouper sur une autre façade du bâtiment. On aurait dit des fourmis qui grouillaient sous le soleil de plomb. Autant cela amusait Blake au début, autant, maintenant, elle ne les voulait plus dans ses pattes. Pour les faire partir elle tira aux pieds d'un groupe de personnes :

-Cassez-vous de là ! Le prochain troufion que je vois traîner en bas de ce bâtiment je lui fais un joli trou dans la peau !


Un vent de panique souffla sur le peuple, cela vira presque à l'émeute.
Chierie ! ça va attirer les gardes leurs conneries !
Le pirate poussa un soupir et rangea les pistolets qu'elle avait en mains à leur endroit initial.


-J'ai plus de balle ma jolie, si tu veux te battre on va devoir se la jouer au corps-à-corps.


Sur ces paroles Nate retira ses deux sabres de leurs fourreaux et en lança un à la blonde :


-Je suis peut-être un rat, mais je ne suis pas du genre à embrocher une personne non armée. Si on doit se battre, on le fait à la loyale.



Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle faisait ça, elle aurait pu lui tirer dans l'aile et on n'en parlait plus. Mais elle voulait se battre contre juste pour voir si elle était aussi forte qu'elle le paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliopëh

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Ange
Rang social: Noble

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Sam 5 Sep - 11:51

ft. Khaliopëh

ft. Nate Blake

「 Justice et appât du gain 」

Devant l'absurdité de la situation, Khaliopëh fut prise d'un fou rire. Ce pirate ne manquait pas d'ironie. Il se prétendait autre qu'assassin alors que les soldats gisaient sans vie à ses pieds, mouillant ses bottes de sang. La situation se prêtait mal aux éclats de rire, mais elle ne pouvait s'en empêcher. En écho, son invocation crachota de petites flammèches.

Elle parvint à se ressaisir, la larme à l’œil et à reprendre son sérieux, comme si cela ne s'était pas produit.

- Tout ceci n'est qu'un jeu pour vous, Déclara-t-elle d'une voix ferme, or de ce que je vois, la loyauté ou le fair-play ne sera pas de la partie malgré vos paroles. Vous n'avez aucun honneur, pourquoi me donnerai-je la peine de vous en faire ?

Elle porta son regard sur la foule apeurée, il ne resta plus grand monde heureusement. Les dommages collatéraux seraient minimes. Lentement, elle descendit entre les cordages des plus hautes maisons et vint atterrir à une dizaine de mètre de son adversaire. L'atronach suivit le mouvement et de positionna entre eux.

Le pirate n'avait semble-t-il plus d'arme à feu et n'avait même pas prit la peine d'entamer une première recharge. Il avait une allure sauvage, ses deux sabres dégainé. Elle pensa tout de suite à une histoire de son enfance, sa posture, son allure et sa présence même le faisait ressembler à une amazone. Pour un peu, elle trouva son visage féminin et juvénile.

- Vous avez commis des meurtres à l'encontre du pays, vous venez d'abattre sans aucune hésitation trois pauvre hommes qui ne faisaient que leur travail. Vous n'avez pas votre place dans notre société. Que justice soit faite !

Et sur ses mots, l'atronach de feu se fit agressif et fondit vers Blake, griffes et charbons ardents dehors. Il ne résisterait pas longtemps, mais il pouvait tout de même abîmer les lames, ou le rat lui-même.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Blake

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 20
Localisation : Entre deux continents.

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Elfe
Rang social: Pirate

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Sam 5 Sep - 12:47

Nate trouva ça dommage que son ennemie refuse un duel. Tant pis pour elle. Mais tout de même cette blondasse commençait à sérieusement la gonfler. en même temps que son sourire s'effaça Blake esquiva d'un mouvement ample l'attaque du démon du feu, puis elle regarda la blonde :

-Tu me parle de fair-play mais tu ne te bats même pas toute seule. Princesse aurait-elle peur de se casser un ongle ? -Elle lança un couteau au niveau du bras de l'atronach, puis sans vraiment sans rendre compte elle prit une voix bien plus agressive qu'avant- Vous me faite bien rire avec tous vos sermons, comme-si la justice existait dans ce monde, quelle naïveté. Pendant que tes PAUVRES gardes jouent aux orchidoclastes pour de l'argent, une gamine est peut-être en train de se faire violer ou en train de se faire embobiner par un gars sans scrupules ! Mais j'avais oublié que dans le monde des aristos salauds seul l'argent compte et tu ne dois pas faire exception à la règle.

Nate cracha sur le côté, puis lança son grappin au niveau du coup de l'atroce et d'un coup sec l'attira vers elle et lui transperça la tête à l'aide d'un de ses sabres. Sans attendre de voir si la bête de feu était morte elle se jeta sur le côté pour récupérer son autre sabre et, en se relevant, fit face à Khaliopëh. La différence de taille était relativement impressionnante surtout en considérant que Nate est un homme. L'ange faisait une bonne demi-tête de plus que Blake. 


-On va voir si tu es aussi forte que tu penses l'être sale coureuse de rempart !

Nate sortait ses lames secrètes mais au moment où elle voulut attaquer elle sentie comme une chaleur derrière elle. Sans réfléchir elle fit un flip arrière afin d'esquiver l'atronach. Le pirate lança à la bête un regard mauvais :


-Tu peux pas nous laissez tranquilles toi ?!

La capitaine du Black Cat lança trois couteaux en direction du visage de l'invocation puis elle jeta un coup d’œil à la blonde, pour voir si elle n'avait pas bougée.
Blake commençait à être dépassée par les événements. Elle était énervée et elle savait que se combat allait être très difficile à gagner, s'il pouvait l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliopëh

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Ange
Rang social: Noble

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Sam 5 Sep - 16:59

ft. Khaliopëh

ft. Nate Blake

「 Justice et appât du gain 」

Khaliopëh ne bougeait pas d'un pouce, bien trop concentré à maintenir son invocation encore en vie et suffisamment agressif pour que le pirate ne l'approche pas elle. Mais ses paroles la blessèrent. C'était vexant et humiliant. Oui elle était noble, oui elle était riche, mais elle avait un coeur.

- C'est l'hôpital qui se fout de la charité ! Ses hommes que vous venez de tuer sans vergogne, des vies pour le prix de votre liberté, ils avaient des familles à nourrir à aimer ! L'argent, ils le gagnaient avec honnêteté !

Elle désigna les cadavres et la mare de sang. Ses joues la brûlèrent par un sursaut de magie. L'atronach répondait à ses émotions en faisant un feu plus virulent, agressant Blake comme un animal enragé.

- S'il y a des imbéciles comme vous pour les détourner des appels à l'aide, évidement que les faibles âmes se feront asservir ! Evidemment qu'une enfant sera sans doute violée ce soir, parce que le soldat de ronde ne sera pas là pour la sauver, PUISQUE VOUS VENEZ DE L'ASSASSINER !

Elle éprouva une soudaine et profonde pitié pour le pirate. Ses arguments n'avaient aucune valeurs, aucune logique. Ce n'était qu'un homme en soif de liberté, un anarchiste qui régit sa propre loi basé sur sa propre pensée. Il était peut-être capitaine, mais que savait-il de la vie dans la société ? Que s'avait-il vraiment de l'aristocratie et de ses problèmes aussi bien régit par l'argent que tout ceux qu'éprouvent les classes basse. Rien, se dit-elle. Absolument rien.

Il avait l'envie de liberté et la morale seule pour le guider, elle avait le devoir de sa classe et des obligations qu'il ignorait.

- Je n'ai pas à me justifier pour les actions de mes pères. Vous ne savez rien, ni de ma famille, ni de moi. Vous ne savez rien des retors de la société pour ne penser vous même qu'à l'argent ! Alors, je vous interdit de me confondre avec les langues-de-bois !

Elle serrait les poings si fort que les veines de ses bras ressortirent.

Le martèlement d'une troupe sur les pavés se fit entendre. Les renforts arrivaient.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nate Blake

avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 22/08/2015
Age : 20
Localisation : Entre deux continents.

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Elfe
Rang social: Pirate

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Lun 7 Sep - 8:02

Blake en avait définitivement ras le bol, elle avait envie de boire un coup. Elle regretta amèrement de ne pas avoir suivi son second, et puis cette pimbêche commençait à lui chauffer les oreilles.
Mais ses arguments eurent pour effet de faire réfléchir le pirate et de la calmer de la colère qui naissait en elle. Tout en réfléchissant à ce qu'elle allait dire, elle esquivait les attaques de l'atronach. Du moins jusqu'à se retrouver dans une impasse, au bord du vide. Alors Nate planta ses deux sabres dans le corps de la bête, la porta au-dessus du vide (avec difficulté) et lui donna un coup de pied afin qu'elle glisse de ses sabres et qu'elle tombe dans le vide. Elle ne la regarda pas tomber puisqu'elle remarqua que les renforts débarquaient. Le capitaine du Black Cat s'éloigna du vide et regarda son adversaire:


-Au fond, tu n'as pas tort, sans gardes, les gens sont en danger. Mais il faut relativisé, il en reste plein partout. C'est si bien d'être garde dans une ville ou dans la marine que j'en serai presque jaloux d'être devenu pirate - Nate lâcha un long soupir, comme celui qu'un enfant mécontent ferait si ses parents lui demandaient de ranger sa chambre- J'ai voulu être gentil, je pensai à m'enfuir sagement... Mais comme tu n'arrêtes pas de dire qu'on est des méchants tueurs et bah...tu sais quoi ?! Je vais te donner raison ma jolie !


Nate mit ses doigts dans sa bouche et siffla le plus fort qu'elle pouvait, pendant deux ou trois secondes, puis un autre sifflement lui dit écho puis quatre autres, en tout. Blake leva son bras vers le ciel et cracha du bout des doigts quelques salves de flammèches haut dans le ciel.


-Comme ça on aura un combat à armes égales, ma jolie. Tes copains les gardes, contre mon équipage. Je sais pas pour toi, mais moi ça me semble un peu plus juste que vous tous contre ma pauvre petite tête d'elfe, car c'est facile de parler de justice quand celle-ci ne va que dans un sens mais la balance va être vite rééquilibrée.

Le temps que les gardes arrivent, quelques pirates de Blake avaient  déjà rappliqué. 

-Les gars ! La dame blonde veut qu'on soit méchant, alors on va l'être ! Faite de la charpie des gardes ! Mais, elle, je m'en occupe personnellement ! 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khaliopëh

avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 23

Papier d'Identité
Type de compte: Principal
Race: Ange
Rang social: Noble

MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   Jeu 10 Sep - 19:14

ft. Khaliopëh

ft. Nate Blake

「 Justice et appât du gain 」

La connexion fut rompu brutalement et déstabilisa l'ange. L'atronach n'était plus.

Les belles paroles du pirate ne l'émurent pas. D'autant plus s'il l'appelait "sa jolie", de quoi l'agacer encore plus.

Seulement, la venue d'autres individus corsa la situation. Certes, les bandits avaient aussi affaire avec la garnison de garde qui se précipita sur les lieux de l'affrontement.

L'un des matelots allait pour se précipiter sur la noble qu'un soldat l’interrompit. Elle devait esquiver les bousculades, les fourberies et coups alliés. Alors, elle prit son envole. Depuis les airs, à moins d'une nouvelle arme à distance,, personne ne pouvait l'atteindre.

La cohue brouilla sa vision, mais le bandeau du capitaine était reconnaissable.

Elle plongea en piquet, redressa sa trajectoire et fila au milieu du champs de bataille, renversant aussi bien ennemi qu'ailler. Elle se jeta sur le capitaine pour le plaquer et le propulser dans la bâtisse voisine, traversant sans ménagement une fenêtre.



HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Justice et appât du gain ! (Nate PV Khaliopëh)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnels de l'éducation ne sont pas mus prioritairement par l'appât du gain, sinon ils se seraient engagés dans un autre secteur.
» Des propos qui choquent: sida ... justice immanente?!
» le billet de L'équipe de Sos Justice et Droits de l'Homme
» Saint Amédée de Savoie et commentaire du jour "Le soleil de justice : la nouvelle Loi dans le Temple"
» la justice devient folle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Thanil :: Let's play a game :: Yolsaroht-
Sauter vers: